Première grande campagne publicitaire de SG
Regardez le premier film publicitaire de SG. SG donne à ses clients toutes les chances de faire grandir leurs idées, où qu'ils soient en France.
La banque SG, issue de la fusion des réseaux Société Générale et Crédit du Nord, déploie son identité de marque sur l’ensemble de son réseau d’agences, à travers une nouvelle campagne publicitaire auprès du grand public.
Cette campagne positionne SG comme la banque qui donne à ses 10 millions de clients particuliers, professionnels et entreprises, partout en France, toutes les chances de faire grandir leurs idées. Son rôle est de préserver ces idées, quelles qu’elles soient, grandes ou petites, capables de changer le monde ou le quotidien, et de les aider à atteindre tout leur potentiel pour les faire exister.
« Après la fusion juridique et les deux migrations informatiques qui se sont déroulées avec succès grâce à la mobilisation de nos collaborateurs, la présentation de notre identité de marque est une nouvelle étape majeure pour le réseau SG. A travers cette campagne publicitaire et le ré-enseignage de nos agences partout en France, ce sont les couleurs et les valeurs de la banque SG qui prennent vie dans l’ensemble des territoires où nous sommes présents. Cette nouvelle identité incarne ce que nous voulons proposer à l’ensemble de nos clients : une banque de proximité, réactive, experte, performante et responsable, à l’écoute de leurs projets et de toutes leurs idées. » explique Marie-Christine Ducholet, Directrice du réseau SG en France