SG récompensée pour la qualité de sa relation client online
Le 15 mars dernier, SG a reçu le premier prix pour sa relation client online dans la catégorie Banque Finance à la cérémonie des trophées du baromètre Qualiweb.
Le 15 mars dernier, SG a reçu le premier prix pour sa relation client online dans la catégorie Banque Finance lors de la cérémonie des trophées du baromètre Qualiweb. Ce prix récompense le travail des équipes des réseaux sociaux et des conseillers à distance des Centres de Relation Clients SG, leur expertise et leur engagement sans faille, pour offrir au quotidien la meilleure expérience bancaire à leurs clients.
Chaque année, le classement Qualiweb mesure l’évolution de la qualité des services clients en France sur les canaux digitaux utilisés par les entreprises pour communiquer. L’évaluation réalisée met en évidence la réactivité, la considération et les relations humaines, des points forts de la banque qui s’appuient sur des outils innovants et le meilleur de la technologie pour servir et accompagner ses clients.
Après avoir été « Élu Service Client de l’année 2023 », cette nouvelle distinction reflète la promesse faîte à nos clients : être une banque experte, accessible et réactive.