Clap de fin pour la Coupe du Monde de Rugby 2023 !

31/10/2023

Coupe du Monde de Rugby 2023 : découvrez comment les collaborateurs, clients, partenaires, joueurs et supporters SG ont vécu au rythme du rugby pendant 51 jours.

Match d'ouverture de la Coupe du Monde de Rugby 2023 France All BlacksQue ce soit en Villages Rugby, dans les agences ou dans les tribunes de stades, collaborateurs, clients, partenaires, joueurs et supporters SG ont chacun eu 51 jours pour passer à l’action à leur manière !

Le partenariat entre SG et la Coupe du Monde de Rugby 2023 au cœur des régions, c’est :

 

30 000 participations à l’animation "comment box" du Rugby Studio SG en Villages Rugby

Avec la présence du Rugby Studio SG dans 7 Villages Rugby de villes hôtes de la compétition (Lyon, Nice, Marseille, Toulouse, Bordeaux, Paris et Nantes), l’animation "comment box" a permis aux fervents supporters de laisser place à leur qualité de commentateur sportif le temps d’un essai de Coupe du Monde de Rugby.

De l’essai mythique de Christophe Dominici en 1999 contre les All Blacks à l’essai de Cheslin Kolbe permettant aux Springboks de gagner leur 3ème titre de Champions du Monde en 2019, il y avait de quoi ravir tous les supporters venus du monde entier. Grâce à un instant gagnant à l’issue de chaque participation, 110 places pour des matchs RWC 2023 ont été gagnées.

Découvrez-en plus sur la présence de SG en Villages Rugby.

104 événements de retransmission de matchs organisés en régions

Toutes les équipes SG en France se sont mobilisées pour faire rayonner la Coupe du Monde de Rugby 2023 en organisant des événements de retransmission de matchs avec des partenaires rugby et institutionnels. Collaborateurs, clients et partenaires ont été conviés pour profiter de moments de convivialité et supporter le XV de France.t

100 agences habillées aux couleurs de la compétition et du XV de France

Au premier plan de la relation clients, les agences SG se sont parées spécialement pour l’événement dans toute la France en compagnie de la campagne commerciale « 51 jours pour passer à l’action ! » également soutient du XV de France et de nos ambassadeurs Charles Ollivon et Romain Ntamack.

La première agence du réseau SG aux couleurs du rugby

23 programmes d’hospitalités clients

De nombreuses relations avec les clients SG ont pu rayonner au cœur de l’action, en hospitalités de 23 matchs de la compétition partout en France. Des moments uniques partagés entre clients et accompagnants SG avec la présence et le partage d’expérience d’ambassadeurs rugby de renoms.

Ce projet unique a permis de rassembler les valeurs d’engagement et d’esprit d’équipe que partagent communément SG et le rugby depuis plus de 35 ans !

Partenaire d’hier, d’aujourd’hui et de demain, SG poursuit son engagement auprès de tous les rugbys partout en France. Ensemble, tout se joue !

 

Sur la même thématique :